Voyage en R4 à Münich, Nüremberg, Prague, Vienne , Salzburg...

mercredi, août 09, 2006

Vienne 2

Nous ne pouvions passer a cote du chateau de Schönnbrunn. C est la chateau dans lequel a vecu Sissi !!! Nous avons visite les appartements imperiaux et les jardins a la francaise. L architecture a ete inspiree de Versailles. Nous avons pick nicker dans les jardins et sous le soleil !!!
L´apres midi nous nous sommes balades dans les rues de Vienne, avons vus l´autre chateau de la famille imperial, la cathedrale St Etienne, symbole de la ville, les maisons de Hundertwasser...
Voulant gouter pleinement a la vie de la capitale, nous sommes alles deguster une Sachertochte (specialite au chocolat !!!) accompagnee d un capuccino dans l un des grands cafes viennois, le Cafe Central. L ambiance etait vraiment typique : piano, journaux, decoration, portrait de Sissi...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut les amis,

j'essaye de suivre vos péripéties régulièrement, ça fait un peu genre feuilleton de l'été.
je pense bien à vous.
les commentaires c'est peut être pas fait pour raconter ma vie mais je vous dis que tout va bien et qu'on part en vacances lundi; on va chez les grands parents de Romain puis à Sète en week-end.
Vous rentrez quand déjà?

Bisous

Steph

vendredi, août 11, 2006 2:34:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

felicitations et encouragements pour la suite de votre périple merci de nous faire voyager et
surtout en quatrelle
bisous
Valerie;Morgane;Tonton

vendredi, août 11, 2006 4:47:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien la photo avec le chateau de la belle au bois dormant... enfin de sissi :-p

vendredi, août 11, 2006 6:15:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Salut à vs 2,

Comme je vois tt va bien pr vs : je vs rassure, ici, il ne fait pas très beau non plus. Profitez un max de vos vacances en amoureux!!!
Au fait, j'ai trouvé un employeur pr mon bts en alternance : je suis trop contente.

A très bientôt
Gros bibis

vendredi, août 11, 2006 7:30:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Coucouc vous 2!!!
heureux de voir que tout se passe bien pour vous. Nous sommes allée hier à riom et monique m a montré votre site, c'est génial!!profitez en au maximum continuez de nous faire rêver avec vos photos (chateau de sissi superbe!on aurai presque pu vous confondre!!!!)
gros bisous
au 26 Aout
emilie et Sébastien

mercredi, août 16, 2006 2:12:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home